La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mondes

Dans des temps anciens, oublier de tous, le mal a été vaincu. Mais personne ne se doute qu'il refera surface bientôt!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hidao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidao
Invité




Hidao Empty
MessageSujet: Hidao   Hidao EmptySam 3 Sep à 5:29

prenom : Hidao

nom : Hyosetsu

age : 22 ans

continent/royaume : du mana eau/myon

histoire du personnage : Hyosetsu est né dans le continent de l'eau et fut dès son jeune âge mordu par un très jeune vampire en phase préliminaire qui fut ensuite brûlé mais ses parent pris de panique devant les 2 trous au niveau gauche de son cou l'abandonèrent dans la neige tout au nord du continent. Il resta ainsi dans la neige pendant plus de 2 jours et fut sauvé par un homme qui croyant avoir recuperé un cadavre l'emmena dans le royaume du mal dans son manoir pour l'utiliser comme cobaye, mais Hyosetsu miraculeusement n'était pas mort et, avait même aquis une grande resistance au froid.Il tua l'homme en question et s'appropria tout ses biens et resta ainsi cloitré dans son manoir dont personne ne soupconnait l'existance, sa mutation se signala dabord par ses yeux qui s'ingecterent de sangs, puis par le blanchissement de sa peau(peu etre due aussi au fait qu'il restait en permannence depuis des annés sans sortir de chez lui), ses cheveux, d'ordinaires blond etaient devenus noir et des insomnies au debut mensuelles devenaisent quotidiennes (lui empechant donc de connaitre le repos). finalement une nuit, affamé et comprenant que son corp ne pouvait plus se nourir seulement de sang d'animaux divers, il decida de sortir de chez lui pour aller s'instaler parmis ceux qu'il cotoyait autrefois : les hommes.........

caracteres : de nature solitaire il peut aussi etre tres joviale et amusant quand il n'est pas en manque de sang. il est tres calculateur et intelligent si besoin s'en fait

pouvoirs : comme tout ceux de sa race, il a vu ses forces decuplés depuis sa mutation mais possee aussi des pouvoirs qu'il ne controle pas malgre lui et depuis l abandon de ses parent, possede une incroyable resistance au froid

apparence physique : il est de grande taille mais de petite corpulance, sa peau et ses cheveux sont d une incroyable blancheur (utile pour se camoufler dans le decors de neige qu est cette partie du continent et porte sans arret un manteau longa col haut pour cacher ses deux trous sur le cote gauche de son cou. il a une apparence assez miteuse

race : vampire

fonction : elementariste de leau (si accord donné)


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noir
Dieux du mal
Dieux du mal
Ombre Noir


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'Ombre d'ou je peu vous voir espèce infèrieure...
Date d'inscription : 15/07/2005

Hidao Empty
MessageSujet: Re: Hidao   Hidao EmptySam 3 Sep à 7:04

Moi je dit apcepté[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Invité




Hidao Empty
MessageSujet: Re: Hidao   Hidao EmptySam 3 Sep à 12:04

minute la je trouve que tu va un peut trop vite en affaire

Mad Mad Mad Mad Mad Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hidao
Invité




Hidao Empty
MessageSujet: Re: Hidao   Hidao EmptySam 3 Sep à 12:50

bin je doi faire quoi alors ? (me rouler par terre enroulé dans de la mozzarela puis dansser avec une girafe transgenik ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Invité




Hidao Empty
MessageSujet: Re: Hidao   Hidao EmptySam 3 Sep à 18:10

moi je parlait au dieux et non a toi Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élément de la lumière/dieu
Élément de la lumière/dieu
Laucien


Nombre de messages : 36
Localisation : Partout à la fois...
Date d'inscription : 12/07/2005

Hidao Empty
MessageSujet: Re: Hidao   Hidao EmptySam 3 Sep à 21:36

Ombre noir ( Razz stupide a dire comme sa) ta accepter alors je vais te mettre ton rang et tout et tout... Moi je trouver sa ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidao Empty
MessageSujet: Re: Hidao   Hidao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Avant le rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser